Dimanche 18 janvier 7 18 /01 /Jan 11:07
          LA  FESSEE  EROTIQUE Une autre façon de faire l'amour sans modération 

            

                                                                                                                      




    REJOUISSEZ-VOUS DES INSTANTS AGREABLES

           ET PROFITEZ DES BONS MOMENTS !


Trop souvent nous n'apprécions les bons moments qu'une fois qu'ils sont terminés, souvent pour les regretter.

Apprendre à se réjouir de ce que nous vivons au moment où nous le vivons représente un très bon moyen d'augmenter notre bien-être.

La féssée érotique, une autre façon de faire l'amour. Je dirais qu'elle est trés intéressante pour ceux et celles qu'ils les recoivent car c'est agréable de taper sur un derrière. Oui c'est comme faire l'amour....avec la main !

Les adeptes qui pratiquent la féssée comme un jeu érotique. Elle peut être administrèe par- dessus les vêtements, par-dessus les sous-vêtements, ou sur les fesses dénudées.

C'est un toucher un peu différent, moins intime, mais plus troublant, car a la féssée est avant tout cérébrale.

Le postérieur est une des zones les plus érogènes. Une féssée progressive, bien préparée par des caresses, provoque non seulement une excellente excitation de cette partie, mais également un fort afflux de sang dans les zones sexuelles qui sont à leur tour stimulées. Une bonne féssée a le rythme du coît et peut ainsi conduire la partenaire au plus grand plaisir.

 Cela permet de déclarer que la féssée érotique c'est faire l'amour sans pénétration.

Les partenaires en position courbée et retournées sur les genoux. La face arrière du corps, donc de la personnalité et donc de l'inconscient, est ainsi exposée.  Avec les fesses placées plus haut que le visage, on exprime un retour à animalité, à ses instincts primordiaux qui sont, au sens propre du terme, maîtrisés par le fesseur pour être subblimés.  C'est l'une des raisons les plus profondes du plaisir de la féssée, pour chacun de ses acteurs.

La croupe est la partie la plus belle du corps de la femme et ainsi que celle de l'homme..  L'on ne lassera jamais de contempler ces mensuelles courbes, ces monts qui se bombent, ces vallées qui convergent en une unique et mystèrieuse crevasse.  Et quoi de plus voluptueux contrepoint à cette douceur que la fermeté d'une chaque donnée de la main !

Recevoir la féssée, c'est s'abandonner totalement à un partenaire en qui en a confiance. La donner c'est pouvoir observer toutes les réactions de celle qui se livre, en ayant beaucoup de tendresse pour cette croupe ainsi offerte qui s'anime alors comme un visage. La face cachée remonte à la surface et est amenée un mélange de douceur, de chaleur et de violence, à s'exprimer totalement.

La féssée, quand elle est correctement donnée, provoque une euphorie incroyable.  Les fesses sont une partie extrêmement sensibles, pleines de terminaisons nerveuses, comme une zone érogène.  Quand on les stimule, elles envoient des ondes de chaleur dans tout le corps, une sensation de bien-être et c'est très bon pour la santé et aussi un remède pour l'impuissance. Mais la féssée, surtout ça détend !

Bien fesser est un art : un savant cocktail de douceur et de plaisir - un peu de douleur pour beaucoup de plaisir - un subtil dosage qu'il faut savoir varier selon chaque partenaire. Le but étant de toujours de la conduire à la plus grande volupté.

Enfin, dernier argument auquel il est le plus important et que vous ne serez pas insensibles.  Mesdames, ce VIGOUREUX  MASSAGE embellit vos FESSES, les RENDANT BIEN FERMES ET RONDES !

A consommer sans modération, " SERVI à DOMICILE" sans le soufrance des cours de gym, en beaucoup moins de temps, l'excitation en plus.  LE  REVE  !!!!!

Par john - Publié dans : Bienvenue sur le blog La Féssés Erotique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus